Merci aux personnes merveilleuses que j’ai rencontrées dans le monde du chat. En particulier celles de mes débuts en 2002 qui m’ont conseillée dans mes premiers pas, je veux dire Alyse, Patricia, Pascale et Gabriel, Isabelle et Georges.

 

    Merci à ceux qui m’ont fait confiance en me vendant des chats, issus de leurs précieuses lignées, une reconnaissance éternelle à José, Jean-Marc, Ann Elisabeth, Norma, Patricia, et Jean-François. Et surtout merci à mes deux grandes amies France et Sylvie avec qui j'ai des échanges merveilleux, de chats, de lignées et surtout d'idées et de petits riens qui construisent une amitié.

 

    Je remercie du fond du cœur tout ceux qui ont des chats des Terres de Brou et qui les rendent heureux, ainsi que toute ma famille, qui participe activement à la réalisation de ce grand rêve, celui de vivre au milieu de chats heureux et épanouis. Je pense à mon mari qui assure la partie médicale et les enfants qui accompagnent les chats en exposition, les dorlotent et les cajolent.

 

    Un grand merci aussi pour l'aide que m'apportent les personnes qui ont accepté de prendre chez elles quelques uns de mes chats adultes stérilisés sans quoi les chats seraient devenus trop nombreux ici et plus guère heureux.

 

 

« Ne poursuis pas le passé

Ne te perds pas dans le futur

Le passé n’est plus

Le futur n’est pas encore »

Bouddha